Théâtre: 2 tickets offerts pour ‘Tous cousins’ ou ‘Boys Boys Boys’ aux Riches Claires le 19/02

Tu es jeune, tu vis à Bruxelles, et tu aimerais aller au théâtre mais tu n’as pas trop le budget? Voici l’occasion d’une petite sortie avec un.e ami.e, voisin.e, collègue de ton choix!

Comment faire pour gagner les 2 tickets? Tague en dessous de notre dernière publication Facebook la personne avec laquelle tu voudrais aller voir le spectacle ! Nous tirerons ensuite au sort un.e gagnant.e.

Date: 19 février à 19H00
Lieu: Théâtre des Riches Claires

Tu peux choisir entre ces 2 spectacles:

Boys Boys Boys

Les hommes souffrent. Ils ont des peurs irraisonnées, Des complexes, des poils qui piquent. Des traumatismes. Les hommes ne veulent pas forcément être des hommes. Ils ne sont pas forcément forts, ne doivent pas l’être. Envoyés à la guerre depuis la nuits des temps, ils sont aussi victimes de maltraitance, d’abus, d’humiliation. Eux aussi se font violer. Et c’est pas forcément le pied.

Et si c’était ça aussi le féminisme ? Donner l’espace aux hommes de briser l’icône stylisée du puissant protecteur avec des grosses testicules. Une pression démesurée injuste, débile. Boys Boys Boys interroge les garçons pour savoir comment ils vont afin d’entendre ce qui ne se dit pas quand on est un mec. Boys Boys Boys questionne la liberté de chacun à pisser dans son froc face au danger, à être fille ou garçon ou les deux à la fois.

Boys Boys Boys est un spectacle dans lequel les femmes demandent aux hommes : comment ça va ? Un spectacle où la danse et le mouvement l’emportent sur la narration. Un spectacle qui se déroulera comme un bal, une techno party, un concert de rock, une fête de village endiablée. 

Tous cousins

Tous Cousins !, c’est l’aventure d’un duo qui se déploie de tableau en tableau. Un univers dont la simplicité et la naïveté nous embarquent sur des eaux sensibles, surréalistes, poétiques et drôles en compagnie de deux cousins d’une rare complicité.

À travers leurs conversations absurdes, leurs musiques décalées, leurs clowneries modernes et autres poésies à l’ancienne, les Zyrgomatik ont créé un monde bien à eux où il suffit d’un rien pour se mettre à jouer…

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*