Rencontre le Service Droit des Jeunes et découvre tes droits – Participation gratuite !

Tu as des questions sur tes droits et tu ne sais pas vers qui te tourner ? Le Service Droit des Jeunes (SDJ) est là pour toi !

À propos du Service Droit des Jeunes

Le SDJ te propose une aide sociale et juridique de première ligne, destinée aux enfants et aux jeunes de 0 à 22 ans ainsi qu’à leur famille. Ils t’informent sur tes droits et, à ta demande, ils t’offrent un accompagnement individuel sur mesure. Ils veillent à ce que ta voix soit entendue et que tes droits soient respectés.

Rencontre le SDJ

Le Service Droit des Jeunes organise chaque dernier samedi du mois une activité sur le terrain à l’attention de tous les jeunes entre 0 et 22 ans. Ce samedi, ils seront à la Place Morichar de Saint Gilles, avec un stand composé de deux travailleuses qui proposeront des moments d’échanges, un goûter et des informations à l’attention des jeunes.

  • Quand ? Ce samedi 27 avril, de 12h à 16hO0
  • Où ? Place Morichar, 1060 St Gilles
  • Au programme : Activités ludiques, débats, informations sur tes droits et un goûter gratuit !

C’est une occasion parfaite pour toi de mieux comprendre tes droits et de savoir comment les défendre. Ne rate pas cette chance de prendre part à une journée enrichissante !

Engagement et Confidentialité

Le SDJ t’aide totalement gratuitement et confidentiellement. Tu n’as pas à t’inquiéter: ce qui se dit SDJ, reste au SDJ!
Le SDJ est partenaire de Bruxelles-J

Pour plus d’informations, visite notre thématique “Ton Autonomie“. Nous sommes là pour répondre à toutes tes interrogations.

Rencontre le Service Droit des Jeunes, Rencontre le Service Droit des Jeunes et découvre tes droits – Participation gratuite !

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En cliquant sur "envoyer votre question", vous acceptez notre politique de confidentialité.

*
*
*