Anima 2018, bloquez déjà la date, du 9 au 18 février 2018

poster_736

 » Pour sa 37è édition, outre les grands rendez-vous pour petits et grands avec les films incontournables de la saison en avant-première, ANIMA a choisi de mettre en lumière le travail d’un pays particulièrement prolifique en matière d’animation : l’Estonie. Les animateurs estoniens seront mis à l’honneur à travers un focus
qui présentera des programmes de films pour enfants et adultes, ainsi qu’une exposition dédiée au célèbre studio NUKUFILM, une rétrospective de l’oeuvre du réalisateur Priit Pärn et un programme de films d’école dans le cadre de FUTURANIMA.

A côté de cela, ANIMA sera à nouveau l’occasion de découvrir les avancées récentes en matière de réalité virtuelle dans le cadre de la VR-EXPERIENCE. Par groupe de 10, les visiteurs pourront coiffer des casques (nommés « oculi ») et plonger dans des univers très distincts, le tout en 360° pour une immersion totale. Sensations garanties ! »

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

2 questions déjà posées

  1. Cleo

    Bonjour pour les enfants de 7ans il y a des film ecc ecc ???a quell heure e quell addresse ,dimanche 18?
    Merci

    Répondre
    1. Bruxelles-J

      Bonjour Cleo,

      tu trouveras toutes ces infos sur le site d’Anima.

      Bon weekend!

      Répondre