ALTER VISIO : Rencontre et création avec Lucile de Peslouan les 3 et 17 Octobre

L’autrice québécoise, Lucile de Pesloüan (J’ai mal et pourtant ça ne se voit pas… , Pourquoi les filles ont mal au ventre? ), est à Bruxelles pour préparer son nouveau récit. Après avoir publié le manifeste féministe Pourquoi les filles ont mal au ventre? en 2017,  elle remporte un prix de l’Académie littéraire 2018 pour son fanzine Ce que je sais de moi proposant des textes intimes, directs, poétiques et engagés. Elle a également publié Les histoires de Shushanna Bikini London, aux Éditions Rodrigol (2018) et J’ai mal et pourtant, ça ne se voit pas… chez Isatis (finaliste au Prix Espiègle 2018).

C’est avec un grand plaisir qu’Alter Visio lui ouvre ses portes pour parler d’amour, nous faire raconter l’amour. Deux soirées pour évoquer ce qu’est l’AMOUR pour nous, pour l’écrire et lui donner forme à travers le libre format du fanzine. Pas besoin d’être dessinateur.rice émérite. Une pointe d’imagination et de curiosité suffisent!

Rendez-vous le 3 et le 17 Octobre
de 19h à 21h30
rue Philippe de Champagne, 3A, 1000 Bruxelles

Inscription par mail: info@alter-visio.be.
L’atelier est gratuit et accessible à tous.tes.

 

 

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*