Vote pour l’oeuvre d’Oli-B qui embellira l’avenue de Stalingrad

© Nathan Gallagher

Source : Metro3

Tu as envie de contribuer à embellir Bruxelles? Vote pour ton projet préféré et remporte une reproduction de l’œuvre d’Oli-B!

Pendant les travaux préparatoires pour la construction de la nouvelle station de métro Toots Thielemans, la STIB et ses partenaires ont décidé d’embellir l’avenue de Stalingrad pendant l’été. L’artiste bruxellois Oli-B créera ainsi une œuvre exceptionnelle et temporaire sur la berme centrale.

Participe à ce projet artistique en choisissant l’œuvre qui sera dessinée sur le sol de la berme centrale. Oli B a réalisé trois croquis avec trois ambiances différentes. Laquelle a ta préférence ? Vote ici jusqu’au 22 mai, 17h.

En fonction des conditions climatiques, Oli B débutera sont œuvre temporaire dès la semaine suivante. Celle-ci sera exposée jusqu’au démarrage du chantier qui se déroulera sur l’avenue de Stalingrad, probablement en août. Bien évidemment, l’œuvre sera réalisée en respectant les mesures de distanciation sociale.

A partir de fin juin, en collaboration avec les commerçants du quartier, un concours sera organisé pour te permettre de repartir avec une des trois reproductions signées et numérotées de l’œuvre. Une chance unique pour avoir un Oli-B chez toi. Tu auras aussi la possibilité de repartir avec des cartes postales de l’œuvre, qui te permettront de participer au concours. Plus d’informations prochainement sur le site de Metro3.

Partager