SUITCASE : Appel à candidature – arts plastiques et arts de la scène (jusqu’au 15/05)

Tu es artiste dans le domaine des arts plastiques, des arts de la scène (danse, théâtre, musique,…). Tu désires obtenir une méthodologie et un soutien pour le développement de ton projet artistique ?

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement, de formation et d’information, Artist Project a initié un programme d’accompagnement personnalisé intitulé SUITCASE accessible sur candidature trois fois par an, en février, en mai (les candidatures sont dores et déjà ouvertes jusqu’au 15 mai), en septembre.

L’objectif de SUITCASE est d’accompagner le porteur de projet sur le moyen terme dans le cadre d’un programme structuré par étapes. Le but final est la réalisation de son projet et l’autonomisation du porteur de projet sur le long terme. SUITCASE consiste essentiellement en un suivi individuel personnalisé adapté au besoin du porteur de projet. Le suivi sera ponctuellement complété de temps collectifs et de rencontres avec des professionnels du secteur.

Le programme d’accompagnement est GRATUIT.

Sont éligibles uniquement les projets artistiques. Les ateliers, cours, stages ou les projets orientés business ne sont pas éligibles. Pour ce type de projet, tu peux t’adresser à Iles – Creative Business

Modalité de participation:
Pour qu’une candidature soit complète, il est nécessaire de remplir le formulaire dédié ET nous faire parvenir un pdf unique avec les informations demandées.
Pour plus d’information sur l’appel et les modalités de participation, téléchargez le lien de l’appel à candidature ICI

Documents à fournir: merci de remplir le formulaire et de nous faire parvenir le pdf le même jour!

  1.  formulaire à remplir  ICI
  2. Un PDF unique à l’adresse suivante:  candidaturesuitcase@iles.be avec en sujet, la mention « appel à candidature SUITCASE ». Le PDF doit impérativement nous arriver à cette adresse mail uniquement avec la mention indiquée pour que la candidature soit validée.
  • Le PDF unique devra comprendre :
    • Descriptif de ton projet en 20 lignes max. avec les objectifs court et long terme.
    • Motivation de l’accompagnement (15 lignes max.)
    • Ton C.V. Artistique.
    • Des annexes facultatives : tout document nous permettant de mieux comprendre la nature de ton travail.

Attention, toute candidature incomplète ne parvenant pas via le formulaire de candidature prévu à cet effet ne sera pas examinée.

N’hésite pas à consulter également notre site si tu souhaites en savoir plus sur travailler en tant qu’artiste.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*