J’peux pas, j’ai cinéma ! Des milliers de places à 1 € tout l’été !

Source : jaicinema.be
Pour soutenir la réouverture des cinémas art et essai , le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles lance l’opération « J’peux pas, j’ai cinéma » !
Dès lundi 29 juin et jusqu’au lundi 31 août, 15 000 places de cinéma sont mises en vente à 1 euro sur le site jaicinema.be.
Les 11 cinémas participants sont :
21 films européens, plus de 500 séances et plus de 2 000 places sont dès aujourd’hui en vente pour cette semaine de réouverture des salles!
Des animations pour enfants (L’Odyssée de Choum, L’extraordinaire voyage de Marona…), des fictions (De Gaulle, La bonne épouse, Un fils, Oleg, Jumbo…) et des documentaires (Marianne & Leonard : Words of Love, My Rembrandt), font partie des films programmés cette semaine. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies.
Le site jaicinema.be sera actualisé hebdomadairement : chaque mardi jusque fin août, de nouvelles places seront mises en jeu, en fonction de la programmation des cinémas participants.
En moyenne, 4 places par séance seront mises en jeu sur le site. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde : premier arrivé, premier servi !
Comment participer ? Rendez-vous sur jaicinema.be.

 

Partager