Et toi, t’es casé.e?

Egalite_des_chances_Et_toi_caseLa nouvelle campagne pour sensibiliser les jeunes aux stéréotypes homophobes et transphobes. Cette campagne a été créée par des jeunes étudiantes de l’IHECS dans le cadre de leur travail de fin d’études. Elle a été revue par différents acteurs issus du secteur associatif (dont Alter Visio), par le Centre pour l’égalité des chances, l’Institut pour l’égalité entre les femmes et les hommes, le Délégué Général aux droits de l’enfant et soutenu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Commission Communautaire Française (CoCoF).

Tu y retrouveras des témoignages, des affiches…

Diffuser au maximum!

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

4 questions déjà posées

  1. Caro

    Bonjour, je suis psychopédagogue et j’ai hérité du cours diversité culturelle et de genre. J’aimerais imaginer un partenariat/échange/auto-formation auprès de vous… avez vous des malles pédagogiques,du matériel didactique, des posters, témoignages etc? Merci d’avance!

    Répondre
    1. Alter Visio

      Bonjour, notre chargée de formation prend contact avec vous par mail.

      Belle journée

      Répondre
  2. Fred

    J aimerai bien discuter avec vous

    Répondre
    1. Alter Visio

      Bonjour Fred.
      Tu peux prendre contact avec nous par mail (info@alter-visio.be), sur Facebook (https://www.facebook.com/AVisionasbl) ou par téléphone au 02/8932539.
      N’hésite pas à nous contacter et nous répondrons le plus rapidement à tes demandes.
      Nos bureaux sont ouverts de 9h à 16h30 du lundi au vendredi.

      A bientôt!

      Répondre