Appel à la création – concours « Qui Dit Mieux ? » 2022 – vitrine de jeunes talents

Actu Bruxelles-J concours Qui dit mieux Promo Jeunes

En quoi consiste le projet « Qui Dit Mieux ? » ?

« Qui Dit Mieux ? » s’adresse à tous les artistes âgés de 15 à 30 ans et prend la forme d’un concours. Chaque année, une nouvelle thématique est proposée. Pour cette 16ème édition, exprime-toi sur le thème « ISSUE DE SECOURS », à travers des photos, peintures, gravures, illustrations… Laisse libre cours à ton imagination. Ce concours offre à de jeunes artistes l’opportunité d’exposer de manière itinérante dans différentes villes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Un jury composé de professionnel.le.s du monde de l’art se réunira en mars 2022 afin de sélectionner une vingtaine d’œuvres qui composeront l’exposition collective qui fera halte à dans 3 villes de Fédération Wallonie-Bruxelles.

Enfin, trois événements ponctueront les expositions : un vernissage, une vente aux enchères des œuvres, et une remise de prix (si les mesures sanitaires le permettent).

Ce concours est organisé par l’asbl Promo Jeunes

Comment faire pour s’inscrire?

Si tu souhaites avoir plus d’information sur le travail en tant qu’artiste, visite nos fiches d’information.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*