Le salon de l’emploi et des formations de Woluwe-Saint-Lambert !

Dans le cadre du projet local 2016 de la Maison de l’Emploi de Woluwe-Saint-Lambert, plusieurs activités sont proposées, tout au long de l’année, aux demandeurs d’emploi.

Cree-ton-futur-v2-Image-Affiche

Le  mercredi 21 septembre prochain, à l’initiative d’Éric Bott, échevin de l’emploi et de la jeunesse, un espace de rencontres #crée ton futur accueillera les jeunes désireux d’obtenir une aide, des conseils, ou un accompagnement dans leurs projets liés à leur insertion professionnelle à court ou moyen terme : choix d’études, de formation, de stage en Belgique ou à l’étranger, équivalence de diplôme,…

Des employeurs proposant des jobs étudiants seront également présents.

Différents stands, répartis dans les installations du service de la jeunesse – Wolu-Jeunes (avenue Prekelinden, 78), recevront les participants tout au long de l’après-midi, entre 14h30 et 17h30, à l’aide d’un quizz-concours récompensé par de nombreux cadeaux.

Une petite restauration et un bar sont également prévus.

La rencontre se clôturera avec un apéro, animé par les Dj de radio Tam-Tam entre 17h30 et 19h.

 

 

 

 

#créetonfutur

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*