Théâtre: 2 tickets offerts pour ‘Trance’ ou ‘Totus Cordus’ aux Riches Claires le 11/12

Tu es jeune, tu vis à Bruxelles, et tu aimerais aller au théâtre mais tu n’as pas trop le budget? Voici l’occasion d’une petite sortie avec un.e ami.e, voisin.e, collègue de ton choix!

Comment faire pour gagner les 2 tickets? Il suffit d’écrire un mail à Bruxelles-J (tu trouveras l’adresse sur le site) avec tes coordonnées.
Nous te répondrons et transmettrons ton nom au théâtre.

Date: 11 décembre à 19H00
Lieu: Théâtre des Riches Claires

Tu peux choisir entre ces 2 spectacles:

Trance

Niveau de langue : sans paroles
Spécificité : danse et musique live.
Reprise ! Énorme coup de cœur !Après son énorme succès au Festival d’Avignon, Trance revient aux Riches-Claires ! Dans un univers musical live puisant ses racines dans la soul et dans le blues, Trance part à la rencontre de notre propre humanité et est un voyage chorégraphique où le surnaturel devient le réel… Après Sources (avec Didier Laloy) et Double (Prix du public à Avignon en 2016). Nono Battesti, danseur chorégraphe signe avec Trance sa troisième création, et nous rappelle que nos âmes sont la somme des richesses et des vécus de nos anciens.
Totus Cordus – I’ll be Bach!

Thématiques : histoire délirante de la musique classique !
Niveau de langue : soutenu.
Spécificité : spectacle interdisciplinaire, mêlant théâtre, clown et musique

Vous n’entendrez plus jamais Vivaldi, Lully ou Bach de la même manière ! Tout en finesse, poésie et musique, le Professeur Cordus vous embarque pour un fabuleux voyage dans l’espace et le temps, sur les traces des plus grands. Il interprète des œuvres historiques sur instruments d’époque, tout en jonglant avec vingt-huit personnages ! Des anecdotes truculentes inspirées de faits réels, une mise en scène originale dans laquelle l’humour épouse les plus profondes sensations de la musique.
Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*