The Shift recherche 30 jeunes entre 18 et 35 ans pour rejoindre le programme Challengers!

Tu as entre 18 et 35 ans, un esprit critique et l’envie de faire bouger les choses dans notre société? L’envie de t’investir dans un projet durable qui a du sens, de renforcer ton réseau, tes capacités et connaissances au sujet de la transition? Ou as-tu déjà un projet durable que tu veux booster en le partageant avec un large réseau d’organisations engagées sur le chemin de la durabilité?

Deviens Challenger au sein du réseau belge pour le développement durable The Shift en posant ta candidature avant le 30 novembre!

Sur un programme de deux ans, tu participeras à une multitude d’événements sur des thématiques durables, auras l’occasion de présenter ton projet et tes idées à un large panel d’experts et de professionnels dans le secteur de la durabilité, de rencontrer un groupe de 30 autres jeunes engagés comme toi et d’interagir avec l’ensemble de notre réseau multi-acteurs. Que tu sois étudiant, entrepreneur, employé dans une organisation ou simplement à la recherche d’un nouveau projet durable, ce programme est pour toi, ils recherchent des jeunes de tous horizons !

Autant les entreprises locales que multinationales, les ONG, universités, associations et institutions publiques ont besoin de la voix des jeunes, et donc la tienne, pour faire des choix crédibles à long terme pour le bien-être de notre société. Les jeunes en sont le socle et l’avenir!

Convaincu? Alors retrouve toutes les informations sur l’appel à candidature Challengers ’22-’23 de The Shift sur leur site.

Et n’hésite pas à visiter notre thématique « S’engager comme volontaire en Belgique et à l’étranger » pour avoir toutes les informations sur le volontariat.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*