Le festival Théâtres Nomades prend ses marques ce week-end

Actu - Bruxelles J théâtres nomades

Le Festival Théâtres Nomades est un événement dédié aux arts de la rue et au théâtre. Il se déroulera du 18 au 21 août 2022 dans le Bois de Cambre.

Près de 40 compagnies sont au rendez-vous: théâtre, cirque, conte, danse, marionnettes, etc. La programmation fait la part belle à la création belge, et notamment aux jeunes artistes.

Théâtres Nomades, c’est aussi un grand souk associatif! Celui-ci accueillera diverses associations qui partageront leurs combats et leurs missions de manière ludique et récréative. Surtout, pas d’inquiétude, il y aura de quoi satisfaire tes papilles et étancher ta soif, le tout dans une démarche éco-responsable.

Quand?

Dates : du jeudi 18 au dimanche 21 août 2022
Ouverture des portes : le jeudi 18 août à 18h30, le vendredi 19 août à 16h30, le samedi 20 et le dimanche 21 août à 13h30.

Où?

Au Bois de la Cambre à Bruxelles (Carrefour des Attelages)
Entrée billetterie via le croisement entre l’Avenue de l’Orée et l’Avenue de Flore.

Combien?

L’entrée du festival est gratuite.
Un passage de chapeau est organisé à l’issue des spectacles. Le montant idéal? En fonction de tes moyens et de tes envies.

Attention, la majorité des spectacles est accessible librement mais la réservation est nécessaire pour certains spectacles. Pour toutes les infos pratiques et le programme complet, rends toi sur le site du Festival Théâtres Nomades.

N’hésite pas à consulter notre rubrique Actus pour connaître tout ce qui se passe à Bruxelles.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*
*