Ouverture des guinguettes dans les parcs bruxellois à partir de dimanche

Actu bruxelles-J - Ouverture des guinguettes

Dès le dimanche 1er mai, les célèbres guinguettes ou bars d’été rouvriront leurs portes dans 7 parcs de Bruxelles Environnement. Les guinguettes resteront ouvertes jusqu’à la fin du mois de septembre.

L’ouverture se fera étape par étape:

Dans ces guinguettes, tu pourras évidemment manger ou boire quelque chose, mais pas que ! Concerts, séances de yoga ou la salsa seront aussi au rendez-vous.

Le bar Gisèle à l’Abbaye de la Cambre, qui a dû fermer au début de l’année dernière en raison de nuisances sonores, pourrait ne pas ouvrir avant début juillet. Le Bar Emile devrait également revenir au  Parc Duden à cette époque, mais cela n’a pas encore été confirmé. Après les problèmes de licence de l’année dernière, une évaluation avait été promise. Bruxelles Environnement rapporte que le permis est toujours en attente.

Les guinguettes seront ouvertes sept jours sur sept, de 11 heures à 22 heures, jusqu’au 26 septembre, date de la fermeture des portes des guinguettes.

Outre ces guinguettes, tu peux toujours passer un bon moment au Parc Royal de Bruxelles au son du Kiosk Radio Bar ou au Woodpecker dont un kioske se trouve également au Bois de la Cambre. Sans oublier la Guinguette Populeir ou La Laiterie au Parc Josapha, Parckfarm Cafetaria à Tour & Taxi, et  Guinguette du Wolvendael à Uccle

Découvre plein de bons plans sur Bruxelles dans notre section “Actus”!

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*