Uth – Talks : Be the success of your Generation

« Tu rêves sûrement de faire carrière dans un domaine particulier, n’est-ce pas ?
Malheureusement, l’on rencontre parfois quelques obstacles ou tout simplement, l’on fait face à des discriminations liées à son origine, à son genre ou à son appartenance religieuse.
Quand bien même le chemin semble semé d’embûches, il est toujours possible de réaliser ses rêves et de s’épanouir professionnellement.
Uth-Talks, c’est l’opportunité pour toi de rencontrer des personnalités inspirantes qui ont réussi leur carrière professionnelle malgré les difficultés rencontrées !  »

Uth talks

U th – Talks est un projet à l’initiative de cinq étudiantes en Relations Publiques à l’EPFC.
Leur objectif est de permettre aux jeunes de s’identifier aux parcours d’intervenants inspirants et d’être, par la suite, convaincus que les portes sont devant eux et qu’ils “n’ont qu’à” les ouvrir.

Inspirée du format TEDx , U th -Talks est une conférence consistant en une suite d’interventions des orateurs suivants :

  • Erika Kaneza : Coach professionnelle, public speaker et médiatrice ;
  • Abdelhadi Ferraj : Entrepreneur, CEO de AZRO ;
  • Ihsane Haouach : Innovation Services Consultant & Change Agent chez ENGIE – Présidente de TYN ;
  • Virginie Pierre : Réseau Diane Manager et consultante chez Synergies Féminines ;
  • Ibrahim Ouassari : CEO de Crowdfly et Urbantech et co-fondateur deMolenGeek;
  • Loubna Azghoud, Coordinatrice Women in Business et Virginie Losson, Coordinatrice Young Entrepreneurs of Tomorrow.

Infos pratiques
Quand ? Le 15 février à 18h
Où ? L’épicerie – Centre éducatif et culturel, rue du Ruisseau, 17-19 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean.
Combien ? 3€, à payer sur place

RESERVATIONS OBLIGATOIRES sur le site de Uth – Talks

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*