‘Escape Room’ ou ‘Mute’ le 11.09 aux Riches-Claires: les tickets ont été gagnés!

Bruxelles-J offre 2 tickets pour ‘Escape Room’ ou ‘Mute’ le 11/9/19: l

Tu veux aller au théâtre mais tu trouves ça trop cher? Tu cherches à développer ta culture du théâtre? Alors, cette actu est pour toi! Tu peux gagner deux places pour un chouette spectacle, le mercredi 11 septembre à 19h. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à Bruxelles-j en disant que tu es motivé.e… il ne te reste plus qu’à trouver l’adresse mail! 🙂

Les Riches-Claires te laisse le choix entre deux super pièces pour deux personnes:

Escape Room

Du 11 au 27 septembre 
Le mercredi 19h – Jeudi et vendredi à 20h30
Lundi-théâtre : 23.09 à 20h30 (6€)
Deux représentations le jeudi 12.09 : à 14h et à 20h30

Age : à partir de 16 ans
Thématiques : burn-out, bore-out, sens dans l’emploi, bonheur au travail Plus d’infos

Teaser vidéo

Vous voulez en finir avec le burn-out, le bore-out, la dépression, le harcèlement, un salaire de misère, la phobie du lundi ? Le bonheur au travail, c’est possible ! Grâce au « Happy professional life package » qu’une équipe de 4 employés vous propose. Une comédie absurde qui décortique le bien-être dans le milieu professionnel et passe sous la loupe les rapports humains qui s’y tissent…

———-
Avec Bernard Sens, Laurence Warin, Thibault Packeu et Julie Dacquin – Texte : Julie Dacquin – Assistanat à la mise en scène : Loriane Klupsch – Création Lumière : Jérôme Dejean – Scénographie : Alissa Maestracci – Oeil extérieur : Othmane Moumen – Diffusion : Carine Cordier – Visuels : Abdel El Asri – Affiche et teaser vidéo : Bartolomeo La Punzina. Avec le soutien de la Province du Brabant Wallon, du Centre des Ecritures Dramatiques De Wallonie-Bruxelles et de la Roseraie ; en partenariat avec Convidencia.

 

Mute

Du 11 au 27 septembre 
Le mercredi 19h – Jeudi et vendredi à 20h30
Lundi-théâtre : 16.09 à 20h30 (6€)

Age : à partir de 16 ans
Thématiques : solitude, timidité, ouverture aux autres, sensibilité, amour
Spécificité : seul en scène sans paroles, drôle et bouleversant / Coup de cœur à Avignon.

Quand les souvenirs font du bruit, la douleur est muette…
Aujourd’hui, c’est au tour de Luther, 30 ans, tavernier épicurien, d’être ciblé par Cupidon un après-midi d’été. Avec Lucie, ils vivront tous deux un amour frénétique où rien ne pourrait les séparer,… hormis le destin ! Avec beaucoup de poésie et de fantaisie, cette histoire onirique « parle » d’amour mais pas que. Entièrement mimée, elle mélange les époques et les univers, accompagnée par une succession de musiques poignantes et de bruitages fantasques. Avec ce spectacle « mimo-dramo-comique », Laurent Dauvillée, parvient généreusement à faire passer les spectateurs des rires aux larmes sans utiliser un seul mot…———-
De et avec Laurent Dauvillée – Création et mise en scène : Laurent Dauvillée et Dany Marbaix – Sons et lumières : Jean-Francois Delvin – Production : Exquis Mots – Visuel : Christine Monnier. Mute est un projet soutenu par le Théâtre jardin passion de Namur.

 

Interessé.e? N’hésite plus et envoie nous un mail!

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*