Support don’t punish le 22 juin: une fête pour changer la loi sur le cannabis !

Un rassemblement festif est organisé SAMEDI 22 JUIN 2019 au Kiosque du Parc de Bruxelles dans le cadre de la campagne internationale « Suppor’t. Don’t punish » qui demande de changer la politique par rapport aux drogues.

N’hésite pas à y passer ! Il y aura plein de stands d’associations disponibles pour répondre à tes questions sur les drogues.

Cette année, l’accent sera mis sur le cannabis dans tous ses états.

Au programme : concerts (gratuits), animations, débats, stands d’info,…

17h00: Les Slaches – Tribute to The Clash
18h20: Dani Cosmic
19h30: Why The Eye
20h30: DJ Vieira (Gay Haze)

Une autre politique des drogues est possible!
Cette campagne revendique l’arrêt des poursuites judiciaires des consommateurs de drogues & le droit à la santé pour tous. La loi belge sur les drogues date de 1921. Elle aura bientôt 100 ans ! Elle considère les personnes qui choisissent de consommer une drogue illégale (cannabis compris) comme des délinquants. Il est temps que ça change !

Cette année, l’action, se déroulera dans plus de 180 villes de par le monde (principalement le 26 juin)! A Bruxelles, l’événement festif est organisé par l’association Modus Vivendi. Rendez-vous au Kiosque du parc de Bruxelles (station de métro Parc) le samedi 22 juin de 17h à 22h!

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*