Staycation: Bruxelles est ‘The place to be’!

Source: Staycation BXL

L’été 2020 sera différent de d’habitude pour de nombreux Bruxellois. Plus de personnes resteront à la maison. C’est pourquoi la Commission communautaire flamande souhaite proposer, avec son projet ‘Staycation BXL’, une offre de vacances adaptée et étendue. Pour te permettre de faire du sport, de jouer et de faire des rencontres, de te détendre, de faire des découvertes culturelles et de profiter. Et ce, dans ton propre quartier, en toute sécurité.

Après le premier tour de l’appel à projets ‘Staycation BXL’, pas moins de 94 projets sont en cours et offrent aux Bruxellois un ‘staycation’ inoubliable.  Les projets ‘Staycation BXL’ sont répartis dans toutes les communes de la Région de Bruxelles. Curieux des projets approuvés? Tu peux les consulter ici (en néerlandais).

Tu es inspiré et aimerais soumettre ton idée pour août? Propose ton votre projet pour le 15 juillet au plus tard. Tu peux recevoir jusqu’à 10 000 euros de soutien pour l’organisation de diverses activités liées à la jeunesse, la culture, le sport et les loisirs. (La demande est à faire en néerlandais)

Tu trouveras toutes infos  sur leur site ici.

 

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*