Fugue: le site est en ligne!

Tu rencontres des difficultés dans ton milieu de vie (maison ou institution) et tu envisages parfois de partir.

Tu as déjà quitté la maison/l’institution et tu te demandes quelles possibilités s’offrent à toi.

Que tu sois dans une situation ou dans l’autre, nous allons tenter de répondre à tes questions sur cette page qui t’est entièrement consacrée. Tu y trouveras également des témoignages de jeunes qui ont connu la fugue.

SOS Jeunes – Quartier Libre est une AMO (Aide en Milieu Ouvert) bruxelloise fonctionnant 24h/24. L’association est reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles, dans le cadre de ses compétences en matière d’Aide à la Jeunesse (aide négociée) . Service de première ligne, elle se veut proche des jeunes et facilement accessible depuis 1977.

La permanence d’accueil ouverte 7j/7 de 9h à 22h est située rue Mercelis, 27 à Ixelles et accessible par téléphone au 02 512 90 20.

L’aide proposée est basée sur une démarche volontaire du jeune, de sa famille ou de ses familiers, à leur demande et en dehors de tout mandat institutionnel.

fugue

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*