Sans diplôme? Sans formation? Sans travail? Certainement pas sans talent!

Source :  YouthStart

Tu as entre 16 et 30 ans et tu possèdes au maximum un diplôme secondaire? L’asbl « YouthStart » t’offre  l’opportunité de suivre une formation gratuite de 10 jours afin de maximiser tes chances de trouver un emploi ou  te diriger vers une formation qui te convient.

La formation YouthStart t’aidera à découvrir tes talents, à avoir confiance en toi et en les autres. Le but de la formation est de t’aider à découvrir ce que tu souhaites faire de ta vie et de te permettre de comprendre les étapes par lesquelles tu devras passer pour y arriver. Plus de 80% des jeunes trouvent un emploi, reprennent des études ou se lancent comme indépendant après cette formation. La formation d’été se ferait en 10 jours complets, répartis sur 2 semaines, et comporterait des modules spécifiques qui t’aideront à construire son avenir. Les jeunes concernés sont ceux ayant au maximum un diplôme secondaire.

Attention, il n’y a que 15 places de disponibles à cette formation, si tu es sélectionné il t’est demandé de la suivre de manière assidue.

Intéressé? les inscriptions c’est  ici

Tu souhaites en savoir plus sur les études supérieures et les formations? Visite également le site de Bruxelles-J

Partager