Enquête sur le bien-être des élèves dans le contexte du Covid-19

Source : enseignement.be

Tu es en secondaire? Ton avis compte et est important!

Du 21 septembre au 9 octobre 2020, Tous les élèves du secondaire, de l’enseignement obligatoire ordinaire et spécialisé, sont invités à participer à la seconde édition de l’enquête sur le bien-être des élèves dans le contexte du Covid-19. Pour y accéder directement, clique ici.

Cette enquête est menée en partenariat avec les universités de Liège (ULiège) et de Louvain (UCLouvain)

Pour avoir plus d’informations sur cette démarche, visite le site de enseignement.be

 

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

2 questions déjà posées

  1. Limn

    Bonjour Mr , Mme. J’ai une préoccupation.

    En effet, ça fait plus de deux semaines que mon garant a envoyé la demande de prise en charge à l’ambassade de Belgique en France via leur adresse email. Mais jusqu’ici nous n’avons eu aucune réponse d’eux, concernant ma prise en charge. Malgré les mails, et les appels, rien ne marchent. Ils ne répondent pas . Qu’est-ce que vous me suggérez de faire svp?

    Répondre
    1. Infor Jeunes Bruxelles

      Bonjour Limn,

      Comme indiqué sur cette page, le garant envoie son dossier par e-mail à paris.visa@diplobel.fed.be s’il réside dans la juridiction de l’Ambassade et à marseille@diplobel.fed.be s’il réside dans la juridiction du Consulat Général. Si le dossier est recevable, le garant recevra un formulaire et sera invité à prendre RDV auprès de l’Ambassade/ du Consulat Général pour signer la prise en charge.

      Il n’y a pas de délai type pour répondre à une demande d’engagement de prise en charge.  Nous ne voyons pas d’autre solution que d’attendre leur réponse.

      Bien à toi

      Répondre