Bruxelles-J cherche partenaire: juriste spécialisé.e en droit des étrangers

Bruxelles-J asbl est la plateforme interactive d’information pour jeunes qui est en constante croissance: à présent nous dépassons régulièrement les 5000 visites par jour sur notre site.

Nous travaillons avec un nombre de partenaires, tous spécialistes en leur domaine: les études, les formations, le logement, les droits sociaux, le travail, la sexualité..

Pour ce qui est du droit des étrangers, et plus particulièrement du droit à la nationalité, Bruxelles-J a eu la joie de travailler depuis 2014 avec le Conseil Jeunesse Développement et son excellente juriste Nicole. A présent, le contrat de Nicole se termine dû à un arrêt de subsides du Gouvernement Flamand.

Les pages ‘Droit des Etrangers’ sur notre site témoignent de l’excellent travail du Conseil Jeunesse Développement et de Nicole, et pourra vous donner une idée de la nature des questions ainsi que du volume de travail qu’elles représentent.

Nous recherchons donc un nouveau partenaire juriste qui pourra, grâce à des connaissances juridiques approfondies et constamment mises à jours, répondre aux nombreuses demandes de la part de notre public, et ce à partir du 1 septembre.

Pour plus d’informations, les conditions du partenariat et l’introduction de votre candidature,   contactez Bruxelles-J:

Bruxelles-J asbl
Marlene NUHAAN, Coordinatrice
Rue Juliette Wytsman 4
B-1050 Bruxelles

mail: info@bruxelles-j.be
tél.: 02/215.63.17

bxl logo

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

2 questions déjà posées

  1. fatae

    ma question est la suivante:Est ce que niveau licence on peut avoir une information ou un job a bruxelle? sinn si cest le cas cmt peut on avoir pour quelqun qui est a letranger ki veut poursuivre les demarch a venir?

    Répondre
  2. MYL

    Si j’ai utilisé la contraception hormonale et que j’ai eu un rapport sexuel sans préservatif dans moins de 48h puis je tomber enceinte ?

    Répondre