Carte de Visite|ARTopenKUNST. Appel aux artistes plasticiens

Actu bruxelles-j Appel à candidature Carte de Visite|ARTopenKUNST

La Ville de Bruxelles lance un appel aux artistes plasticiens bruxellois en vue de l’organisation d’une nouvelle édition de Carte de Visite|ARTopenKUNST qui se déroulera le week-end des 11, 12 et 13 février 2022 dans les anciens établissements Vanderborght. Les inscriptions se clôturent le 30 novembre 2021.

Organisé par le Service de la Culture sur les 6.000 m² des anciens établissements Vanderborght (Rue de l’Ecuyer, 50 – 1000 Bruxelles), l’évènement est une exposition collective et multidisciplinaire accessible gratuitement.

Carte de Visite|ARTopenKUNST veut rassembler et révéler le foisonnement artistique et créatif des artistes amateurs et professionnels de la capitale. Cet évènement est, pour certains, l’occasion d’exposer pour la première fois leur travail au public. Outre cet objectif de soutien à la création, amateure ou confirmée, Carte de Visite|ARTopenKUNST permet aussi aux artistes de faire la connaissance d’autres artistes et de rencontrer le public.

Grande nouveauté cette année : 2 étages seront dédiés aux arts urbains et arts numériques.

Conditions de participation

  • Cet appel à candidatures est accessible à tous les artistes plasticiens qui résident sur le territoire de la Ville de Bruxelles (1000, 1020, 1120 et 1130) ou qui ont leur atelier sur le territoire communal
  • Chaque artiste peut exposer 3 œuvres maximum

Inscription

Le nombre d’exposants est limité à 280. Au-delà de ce nombre, une liste d’attente sera établie.

Pour en savoir plus sur le travail en tant qu’artiste, visite notre thématique.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionnel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*