La semaine du e-commerce : du 14/6 au 22/6

Actu Bruxelles J - semaine e commerce service 1819

Comment lancer son e-commerce? Tu veux lancer ton commerce en ligne, mais ne sais pas par où commencer ? Tu es déjà commerçant et prends conscience de l’importance actuelle de proposer une offre sur internet ? Tu souhaites vendre à l’international grâce à l’e-commerce ?

Les opportunités offertes par le commerce en ligne sont devenues incontournables pour bon nombre d’entrepreneurs, notamment en période de crise. Pour réussir, les facteurs clés sont multiples : préparation, stratégie marketing, connaissance des obligations légales, détermination du prix de vente, gestion de la logistique et du service client, notions de TVA,…

Quel que soit le stade de développement de ton projet ou le niveau de tes connaissances techniques, participe à la semaine du e-commerce du Service 1819 pour des formations pratiques, exemples concrets, retours d’expériences ou séances de coaching portant sur toutes ces questions, tant au niveau local qu’international.

Rendez-vous du 14 au 22 juin pour des ateliers en ligne 100 % gratuits, lors desquels des experts, issus des secteurs public et privé, te guideront à travers le vaste sujet qu’est l’e-commerce.

Partager

Poser une question

N’hésite pas à nous poser une question, un professionel faisant partie du réseau Bruxelles-J te répondra. Nous préservons ton anonymat et ton adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

En cliquant sur « publier la question », vous acceptez notre Politique en matière de protection de la vie privée.

*
*